Comment obtenir un mini crédit express 24h ?

Woundedkneeschool.orgBanqueComment obtenir un mini crédit express 24h ?

Lorsqu’on rencontre des difficultés financières ponctuelles et que l’on a besoin d’un financement express, on ne peut pas se tourner vers sa banque classique. En effet, cette dernière accorde des prêts classiques avec délai de rétractation et entre une et semaine pour avoir les fonds sur son compte en banque. Pour profiter d’un peu d’argent sans avoir à faire la démarche auprès d’une banque traditionnelle, sachez qu’il existe des prêts conçus pour cette situation, gérés par des organismes spécialisés.

Qu’est-ce qu’un mini credit express 24h ?

Un mini prêt ou crédit express et une solution de financement qu’accordent des organismes spécialisés. Il s’agit forcément d’une petite somme, qui, en fonction des établissements, peut aller jusqu’à 6 000 euros. Il faut aussi savoir qu’un micro crédit ne peut excéder 1 500 euros et que si vous demandez plus, il s’agit probablement d’un crédit renouvelable.

Pas besoin de justification pour un tel crédit

La différence avec un crédit classique, c’est que le mini crédit express alloué en 24 heures ne nécessite aucune justification. Évidemment, l’établissement est en droit de vous refuser ou non le crédit, mais vous n’avez pas besoin de preuve de rentrée d’argent mensuelle pour y avoir le droit. En clair, cela veut dire que même sans travail, vous pouvez prétendre à ce genre de prêt.

mini credit express 24h

Demandez votre crédit en ligne

Si vous êtes à la recherche d’un bon organisme de prêt, nous vous conseillons de le choisir en ligne. Les organismes de prêts en ligne sont nombreux, pour le choisir, vous devrez donc regarder plusieurs critères. La première chose à faire, c’est de regarder les taux d’intérêts. Comme il n’y a pas besoin de justifier de revenus, les taux d’intérêts sont souvent élevés. Certains peuvent atteindre 21 %. Nous vous conseillons de choisir un organisme qui propose des taux fixes, auquel cas vous pourriez avoir de mauvaises surprises.

Ensuite, vous pouvez consulter les sites d’aides aux consommateurs. Vous y trouverez des informations sur les prêts disponibles et sur les établissements les plus honnêtes. Vous pouvez également regarder les avis des emprunteurs précédents, et si vous discutez argent avec vos proches, n’hésitez pas à leur demander s’ils ont déjà eu affaire à ce genre d’établissements et s’ils en ont un à vous conseiller.

Le but de faire un crédit est de se rétablir financièrement et non de repousser le problème. Il faudra également bien choisir le montant de vos mensualités. Chez certains organismes, le montant des mensualités est imposé, mais ce n’est pas le cas de tous.

Enfin, sachez que pour obtenir un mini crédit express en heures, vous devrez fournir un dossier complet avec certains documents.

  • Pièce d’identité
  • RIB
  • Justificatif de domicile

Même s’ils ne vous demandent pas de salaire, ils ont la possibilité de vérifier si vous êtes déjà endetté ou que vous êtes fiché banque de France. Si c’est le cas, votre crédit sera refusé. Sachez que vous pouvez tout de même profiter d’un crédit de l’État, mais il faudra se rapprocher d’un centre social à proximité de chez vous.