Tout savoir sur les sex-shops en ligne pour les femmes

Woundedkneeschool.orgBien-êtreTout savoir sur les sex-shops en ligne pour les femmes

Depuis de nombreuses années, les boutiques érotiques ont fait leur place dans l’univers du sexe.

Dans cet article, vous apprendrez tout sur les sex-shops. L’histoire de la première boutique érotique ainsi que les meilleurs sex-shops en ligne pour femme.

L’histoire des sex-shops pour femme

Le premier sex-shop a été inventé en 1962 par une femme nommée Beate Uhse. C’est le premier sex-shop du monde. À l’époque, il n’était pas facile de vivre pleinement sa sexualité. L’émergence de ce magasin provoquera une révolution dans ce domaine. Durant toutes ces années, ce type de boutique n’était vu d’un bon œil au sein de l’opinion publique. En 2022, il est facile de trouver une boutique érotique, aussi bien en physique que sur le net.

Qu’est-ce qu’un sex-shop ?

C’est est une boutique érotique pour adulte. Dans ce commerce, les produits qui sont vendus sont aussi bien des accessoires sexy, de la lingerie et autres produits liés à la sexualité. Vous pouvez ainsi trouver des vibromasseurs pour femmes, des lubrifiants, mais aussi des huiles de massage. Un sex-shop s’adresse aussi aux hommes, ils pourront acheter des préservatifs, des vêtements coquins, des sextoys pour couples. Ce type de magasin n’est pas seulement réservé aux femmes, un homme a totalement accès à ces boutiques.

Les meilleurs sex-shops en ligne pour femme

Rien de plus facile que de trouver un sex-shop en ligne réservé aux femmes. De nos jours, de nombreux sites sont accessibles. Voici une liste des meilleures boutiques érotiques en ligne :

  • Womanizer : c’est la boutique érotique par excellence, elle est spécialisée dans les godes, toys et autres accessoires pour femme.
  • Dame Products : ce sex-shop est totalement réservé aux femmes, leur but est de « valoriser les expériences sexuelles des femmes“.
  • Chambre 69 : un des sites le plus connus. Les produits qui sont vendus sont des sextoys, des huiles de massage érotiques ainsi que des jeux sexy.
  • Amorelie : le sex-shop le féminin du net. Mis à part la vente de sextoys, de nombreux articles concernant la sexualité avec quelques astuces sont partagés afin de réussir ses premières expériences.
  • Dorcel Store : c’est une icône de la mode dans l’univers du sexe. Tous les toys pour femmes sont présents, plug anal ou autre sextoys fantaisies. Les couples les plus audacieux en auront aussi pour leur plaisir.
  • L’arbre des plaisirs : la boutique érotique écolo. De nombreux godes et autres sextoys sont à la vente. Leur particularité est qu’ils sont écolos. Lors d’un achat, le site s’engage à planter un arbre et les sex-toys usagés peuvent être renvoyés pour recyclage.
  • Maison Close : ce sex-shop vend en particulier de la lingerie haute couture, comme des tenues BDSM et de la lingerie sexy. Il s’adresse uniquement aux femmes.

Amazon fait aussi partie de la liste, la marketplace n’est pas spécialisée dans ce domaine certes. En outre, il est possible d’acheter des produits érotiques sur des boutiques spécialisées. De nombreuses marques utilisent la plateforme afin de vendre leurs produits. Un des gros avantages d’Amazon, c’est la livraison gratuite. Quoi du mieux que d’acheter son sextoy préféré et d’avoir la livraison offerte. Un maximum de plaisir à petit prix.

En résumé, les boutiques érotiques pour femmes sont bien présentes sur le net. Tous vos fantasmes peuvent être réalisés. Vous pourrez choisir la tenue BDSM qui donnera du piment à votre couple. Le gode qui vous fera vibrer de plaisir. Si vous êtes friand à l’idée de vous épanouir dans votre sexualité. N’hésitez plus et passez la porte de votre premier sex-shop. Vous en aurez pour votre plaisir.