Quelles sont les meilleures activités à Marseille pour couple ?

Woundedkneeschool.orgVacances / VoyagesMarseilleQuelles sont les meilleures activités à Marseille pour couple ?

Si vous voulez passer des moments en amoureux, il n’y pas mieux que de sortir pour faire des activités à deux et profiter.

A Marseille, vous trouverez toutes sortes d’activités possibles à faire en couple : des promenades, visiter des musées et des lieux historiques, aller au ciné, etc.

C’est une ville où on peut prendre de plaisir tout en faisant des découvertes. Il n’est pas bien compliqué de trouver des activités à faire en couple.

Découvrez différentes activités pour couple à Marseille dans l’article ci-dessous.

Quelles sont les meilleures activités à Marseille pour les couples ?

La ville de Marseille permet aux couples de faire de nombreuses activités différentes. Vous pouvez visiter des endroits culturels, faire des pique-niques, opter pour des promenades en ville ou au bord de la mer… En prime, voici les lieux les plus romantiques à visiter à Marseille :

La corniche Kennedy

Faire une promenade à la corniche de Kennedy est une bonne idée pour les couples, surtout pour faire vos plus belles photos ensemble et profiter des magnifiques paysages et restaurants.

Elle s’étend sur une longueur de 4 kilomètres et se situe entre les plages de Prado et Catalans.

Le parc de Borély

Il s’agit d’un parc qui a 17 hectares, situé au sud de Marseille à 500 mètres de la plage du Prado. C’est un parc botanique avec un style qui varie mi français mi anglais.

C’est le meilleur endroit pour se détendre et se promener en amoureux.

Un massage en couple

Quoi de mieux qu’un massage pour se détendre et se relaxer en la présence de son partenaire pour partager cette expérience. A Marseille, vous allez trouver plusieurs spas qui offrent la possibilité de faire des massages en couple tel que le SPA Negresko, le Spa Cinq Mondes et Les Bains de Sherazade.

En somme, il n’y a pas que ces deux-trois activités mais tout plein d’autres activités que vous pouvez faire en couple à Marseille :

  • Un dîner romantique au bord de la mer ;
  • Promenade dans le quartier du Panier ;
  • Une soirée dans un casino ;
  • Une soirée foot au Vélodrome ;
  • Partir en mini croisière dans les Calanques ;
  • Voir un film au cinéma.

Comment trouver des activités de couple à Marseille ?

Vous voulez sortir en amoureux mais vous êtes à court d’idée et ne savez plus où aller ?

En premier, vous pouvez commencer par voir les lieux que vous connaissez dans votre ville. Ensuite, essayez de demander à vos proches les endroits qu’ils ont déjà visités.

Il est aussi possible de chercher sur Internet pour trouver des offres comme des visites guidées et il y a même des personnes qui partagent leurs expériences de voyage et de visite dans leur blog personnel.

Pour trouver ce genre d’article sur les activités de couple à Marseille, utilisez ces mots-clés : activité couple Marseille, une sortie en amoureux à Marseille.

Pourquoi faire des activités en couple à Marseille ?

Faire des activités en amoureux est très bénéfique pour votre couple : les sorties, les week-ends et les promenades peuvent vous aider à mieux vous comprendre et surtout, avoir le temps pour discuter de tout et de rien, car la communication reste la base d’un couple solide.

Choisissez ensemble les activités que vous voulez faire afin de passer de bons moments ensemble et oublier tous les problèmes et les personnes qui vous entourent.

Enfin, un dîner dans un restaurant ou un pique-nique peut être le bon moment pour penser à votre avenir et parler de vos rêves et objectifs à accomplir ensemble ou chacun de son côté. En somme, cela ne pourra que vous faire du bien.