Quel est le meilleur hébergeur web ?

Woundedkneeschool.orgTechnologieQuel est le meilleur hébergeur web ?

Un hébergeur web est une entreprise qui propose la fourniture d’un hébergement sur le web des divers systèmes informatiques, il a pour fonction principale d’installer des serveurs et de les sécuriser, et de les mettre à jour, et cela se passe dans un parc de services informatiques. Afin de bien choisir son hébergeur web, et de jouir des meilleures performances, adaptées aux choix, aux préférences et au budget de chacun, nous vous avons choisi, une liste regroupant les 6 meilleurs hébergeurs web présent sur le marché.

Top 6 des meilleurs hébergeurs web

En cherchant des avis sur les différents hébergeurs web disponibles cette année, nous vous avons sélectionné les mieux notés, dans un ordre décroissant, sachant que la note la plus basse est loin d’être mauvaise :

  • IONOS by 1&1 ;
  • Hostinger ;
  • GoDaddy ;
  • HostGator ;
  • HostPapa ;
  • Network solutions.

La meilleure note étant pour IONOS by 1&1 de 9,8, et la moins bonne de ce top 6 revient à Network Solutions, avec une note de 8,5.

Pourquoi ces hébergeurs web sont les meilleurs ?

Hébergeur web ne s’improvise pas, et n’est pas chose facile, et c’est au fil des années que ces hébergeurs ont su s’imposer par leurs prestations, leur disponibilité et leur sérieux.

IONOS by 1&1

C’est avec IONOS by 1&1 que nous débuterons notre classement, étant donné que cet hébergeur web se retrouve en haut du podium, et cela, avec une note de 9,8 sur 10 pour 49 avis, grâce à ses modèles de sites web on ne peut plus réactifs, et à la disponibilité des outils d’analyses et du SEO, d’autant plus que son utilisation ne requièrt en rien une expérience en codage ou en design.

Hostinger

Avec 66 avis, celui-ci ressort avec une note de 9,2, il propose des modèles et des outils de création gratuitement, avec une grande vitesse de performance, et une garantie de remboursement en cas d’insatisfaction dans un délai de 30 jours.

GoDaddy

Cet hébergeur web détient une note de 9,2 sur 10, et se retrouve à la deuxième place à coté de Hostinger, il est réputé pour avoir un délai de chargement très bref, une assistance clientèle disponible et accessible H24 et 7J/7, mais aussi un accès au domaine gratuit et des plans annuels.

HostGator

Son point fort étant ses prix, permettant d’économiser plus de 50 % sur l’hébergement, et une garantie de 45 jours en plus de son service client disponible h24, ce qui lui confère la note de 9 sur 10 par les internautes, et le place sur la troisième marche du podium.

HostPapa

HostPapa quant à lui, obtient la note de 8,7 sur 43 avis, avec comme particularité, des domaines et des sites avec accès illimité. Son point fort est qu’il est adapté aux petites entreprises, avec un service client disponible à toute heure du jour ou de la nuit.

Network solutions

Pour clôturer notre top 6, nous aurons le Network Solutions avec une note de 8,5 sur 10, une moyenne faite à partir de 84 avis, offrant des modèles professionnels, avec nom du domaine inclus, et un support clientèle disponible à chaque instant.