Quel sont les avis sur Hostinger ?

Woundedkneeschool.orgTechnologieQuel sont les avis sur Hostinger ?

Vous souhaitez héberger votre site web, mais vous ne savez pas quelle plateforme va être utile en 2021 ? Pour vous aider à faire ce choix, nous testons Hostinger, un hébergeur de renom depuis de nombreux mois. Avez-vous une interface de contrôle facile à utiliser ? Peut-il être considéré comme l’un des meilleurs sites web ? Voici quelques questions auxquelles nous essaierons de répondre dans le cadre de notre examen Hostinger.

C’est quoi Hostinger ?

Si vous n’êtes jamais allé chez Hostinger, sachez qu’il s’agit de l’un des hébergeurs web les moins chers du marché aujourd’hui. La société change de nom en Hosting Media en 2004 et se fait connaître en 2007 grâce à l’offre d’hébergement gratuit proposée par 000webhost. C’est en 2011 que le nom Hostinger est apparu et depuis, la tendance n’a pas cessé de monter. Il y avait 10 millions d’utilisateurs en 2014 et 29 millions d’utilisateurs en 2017. Cela nous amène inévitablement à nous poser plus de questions au-delà de l’expansion rapide. L’hébergeur, mérite-t-il l’attention qu’il possède de nos jours ? Répond-il à la qualité et à la fiabilité du service ? Nous avons identifié tout cela. Voici les points forts du site :

  • Très bon prix ;

  • Divers services et accompagnement ;

  • Les consommateurs réagissent ;

  • Temps de disponibilité parfait ;

  • Les serveurs LiteSpeed sont gratuits dans la plupart des cas ;

  • Fournir un nom de domaine et un certificat SSL ;

  • Vitesse très rapide.

Que vous soyez débutant ou expert du site web, il est toujours bon de trouver une gestion simple et surtout, bien gérée. Hostinger surveille ces deux événements sans problème. Vous pouvez gérer différents services, trouver des statistiques d’utilisation, gérer les accès au site et aux comptes, voir vos factures et obtenir un support client.

Quelles sont les performances de Hostinger ?

La chose la plus importante pour nous dans le contenu de cette revue Hostinger est le test de réussite, surtout en termes de performances. Cela comprend la vérification de la disponibilité des services, le temps de chargement du site et toutes les recherches rapidement. Lorsque nous avons essayé, nous avons trouvé environ 99 % de disponibilité. Cela fait clairement de Hostinger l’un des sites web les plus robustes du marché en 2021, voire le site web le plus fiable. Afin de vous donner une idée, cette disponibilité n’est valable que pour quelques heures de services par an.

C’est bien d’avoir votre site web opérationnel, cependant, s’il ne se charge pas de manière rapide lorsque vous l’ouvrez, vous risquez d’étonner vos lecteurs et surtout, de les perdre. Il faut garder en tête le temps de chargement du site.

Hostinger est présent en Europe, aux États-Unis, au Brésil et en Asie. Cela vous permet de garder votre site dans la meilleure position possible, en fonction de ce que vous prévoyez et des régions que vous souhaitez viser. Alors, essayez de réduire au maximum les temps d’accès et de chargement.

Afin de vous donner un peu d’arrière-plan, le site web a été essayé et maintenu par Hostinger, comprenant plus de 18 plugins et un système de cache et tous les graphismes étaient bons. Nous avons aimé ce contenu pour tous les visuels et expériences requis. Ce type d’hébergeur vous permet de gérer votre site aisément, tout en le sécurisant, plus de soucis à vous faire.