Tout savoir sur les entreprises de travaux publics de terrassement

Woundedkneeschool.orgTravauxTout savoir sur les entreprises de travaux publics de terrassement

Aujourd’hui, un grand nombre d’entreprises qui font les terrassements, ont des bureaux dans les principaux centres de demande comme l’Amérique du Nord, l’Europe, etc. La concurrence entre ces entreprises de terrassement peut freiner dans une certaine mesure la hausse des prix dans ces régions. Elles font malgré tout parties des leaders et mènent le marché à leurs guises. Afin de vous informer sur le sujet, nous avons dressé une liste des quelques entreprises de travaux publics spécialisées dans les terrassements et reconnus mondialement pour la qualité de leurs équipements et de leur travail.

Caterpillar une entreprise de travaux publics terrassement

Caterpillar Inc., fondée en 1925, est une société américaine qui possède une expertise dans la conception, le développement, l’ingénierie, la fabrication, la commercialisation et la vente de machines, de produits financiers, de moteurs et d’assurances aux clients via un réseau de concessionnaires mondial. C’est l’une des plus grandes entreprises de terrassement et le plus grand fabricant d’équipements de construction au monde. Caterpillar s’engage à améliorer au quotidien divers aspects de ses prestations notamment :

  • La sécurité ;
  • La qualité ;
  • Le coût compétitif de tous les équipements de terrassement, etc.

L’entreprise fournie également des solutions numériques qui les aident à fidéliser davantage leurs clients.

Komatsu une entreprise de travaux publics terrassement

Komatsu est une société multinationale japonaise fondée en 1921. C’est l’une des sociétés de terrassement le plus connues, qui entre autres fabrique des équipements de construction, miniers et militaires. En effet, Komatsu fabrique des équipements industriels tels que des presses, des lasers et des générateurs thermoélectriques. Ses équipements d’exploitation minière et de construction comprennent des machines qui de mineurs continus, des pelles à câbles électriques, des excavatrices hydrauliques, des qualités motrices, chargeuses sur pneus, mini-pelles et camions à benne basculante. En avril 2017, la filiale américaine de Komatsu a acquis Joy Global, un leader mondial des solutions minières à haute productivité. Komatsu est l’une des entreprises de terrassement qui a récemment annoncé un partenariat avec NVIDIA pour travailler sur la sécurité et la productivité des opérations de chantier de construction en introduisant l’IA (intélligence artificielle).

Terex une entreprise de travaux publics terrassement

Terex Corporation est l’une des entreprises de terrassement les plus réputées dans le monde. C’est un fabricant de services, proposant des solutions de cycle de vie et des produits de levage et de traitement des matériaux, qui permettent d’optimiser le retour sur investissement des clients. Nous pouvons citer certaines des principales marques que l’entreprise Terex comprend : Power Screen, Genie et Demag. Les solutions Terex servent un large éventail d’industries telles que la construction, la fabrication, les infrastructures, l’expédition, le transport, l’énergie, le raffinage, les services publics, l’exploitation minière et les carrières et surtout les travaux publics.

Hitachi une entreprise de travaux publics terrassement

Hitachi est l’une des sociétés de terrassement de renommée mondiale fondée en 1970. Elle s’occupe de la fabrication, du développement, de la commercialisation et de la vente d’équipements pour la construction. L’équipement minier d’Hitachi comprend des chargeuses, des excavatrices, des machines de recyclage, des grues sur chenilles, des équipements de compactage, des bulldozers et des camions à benne basculante. En 2017, Hitachi Construction Machinery a conclu un partenariat avec Trimble pour améliorer ses capacités de gestion de flotte.

XCMG une entreprise de travaux publics terrassement

XCMG Group est l’une des célèbres sociétés multinationales de terrassement, détenue par le gouvernement chinois. Elle est connue pour la qualité de ses prestations. Cette dernière possède son siège dans le Jiangsu. Elle est présente dans 177 pays à travers le monde. Cette entreprise se classe 5e dans l’industrie mondiale de construction et 122e parmi les 500 premières entreprises chinoises. En outre, elle occupe le 49e rang parmi les 100 meilleures entreprises de l’industrie manufacturière chinoise et la 2e parmi les 100 meilleures entreprises de l’industrie chinoise de la construction de machines.